top of page

mato Group

Public·169 members

Madina Tarin
Madina Tarin

Parcours saison Salah Hakimi même période

Salut, j’ai récemment essayé de suivre les performances de joueurs sur une saison complète, mais je me rends compte que ce n’est pas si simple. En particulier, quand on parle de Mohamed Salah et Achraf Hakimi, j’ai vu qu’on évoque deux histoires dans la même période. Au début, je pensais que c’était juste une façon de parler, mais en lisant plus, j’ai compris que c’était lié à leur rôle différent. Le problème, c’est que je ne sais pas toujours comment lire ces informations correctement. Parfois, je mélange les contextes et ça devient confus. J’aimerais trouver une manière plus claire de comprendre leurs parcours. Est-ce que vous avez déjà eu ce genre de difficulté.

5 Views
Unknown member
4 days ago

À un moment, j’étais aussi un peu perdu avec ce type de comparaison entre joueurs sur une même saison. Ensuite, je suis tombé sur un article qui présentait Salah et Hakimi comme deux trajectoires distinctes mais sur la même timeline. Ce qui m’a aidé, c’est que chaque joueur était décrit dans son propre contexte avec ses matchs et son rôle précis. On ne mélange pas les situations, ce qui rend la lecture beaucoup plus claire. J’ai vu ce contenu via bookmaker 1xbet, où ce genre d’article est organisé de manière simple. Le fait de suivre les événements dans l’ordre permet de mieux comprendre les différences. Depuis, j’essaie toujours de lire ce type de présentation pour éviter de me perdre.

Members

• Elizabeth Smith
    Elizabeth Smith
  • David Murphy
    David Murphy
  • Mona Spiers
    Mona Spiers
  • Michall Harry
    Michall Harry
  • Julia Filatova
    Julia Filatova

LOCATION & HOURS